histoire de la chatterie LES ANGES D'ANKARA - ANGORAS TURCS


Chaque chaton que nous élevons est le fruit d'un amour inconditionnel et d'une dévotion sans faille pour cette race exceptionnelle. Dans mon élevage familial, tous mes chats vivent en famille avec nous, y compris les reproducteurs. Ils font tous partie de la famille et chacun a sa place, et ils ne sont pas isolés.
Une fois retraités, je ne les place pas dans une autre famille, ils finissent leurs jours paisiblement à la chatterie à nos côtés. Ce qui m'oblige à limiter mes effectifs et à fixer ma priorité sur le bien-être et le bon développement de chaque chat plutôt qu'à la quantité et au renouvellement de mes reproducteurs.
Les chatons grandissent et évoluent au contact des autres chats de compagnie de la maison, ce qui leur permet d'acquérir une sociabilité et des capacités nécessaires à leur bon équilibre. Ils sont soumis aux différents bruits et activités quotidiens (aspirateur, lave-linge et lave-vaisselle, téléphone, télé, musique, sonnette d'entrée, bruits de voisinage, bruits de la rue, etc...). Ils ont accés aux balcons de la maison sécurisés par des filets de protection.
Bien dans leurs patounes, ils rejoignent leur nouvelle famille à partir de 3 mois parfaitement sevrés, identifiés, vaccinés et dotés d'un pedigree LOOF.
Fière de partager mon histoire et ma passion avec vous, car chaque chaton mérite une famille aimante et attentionnée. Bienvenue dans l'univers enchanté des Anges d'Ankara.

